MUSSO Guillaume "Parce que je t'aime"

Publié le

MUSSO Guillaume "Parce que je t'aime"

"Parce que je t'aime"

Guillaume MUSSO

4ème de couverture :

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer.
Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
À la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ?
Et surtout : pourqu
oi est-elle revenue ?

Ma lecture :

Bien sur il s'agit d'un Musso et en le lisant on sait qu'on ne lira pas de grande littérature, mais une lecture facile et rapide. Mais l'histoire est bien menée, l'intrigue aussi et jusqu'au bout nous sommes tenus par le suspense et l'émotion du dénouement. Les personnages sont attachants, plein d'humanité dans ce livre qui fait qu'une fois lancée je suis embarquée par l'histoire et j'attends le dénouement avec hâte.

Publié dans Lecture, MUSSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article